Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hakuna matata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Hakuna matata Empty
MessageSujet: Hakuna matata   Hakuna matata EmptyMer 26 Aoû - 21:31

Allen
C'est beau quand même la nature
Prénom Allen.
Surnom Scout.
Âge 39 ans.
Pays d'origine États-Unis.
Date d'arrivée sur l'île 9 février 2018 (903 jours).
Langue(s) parlée(s) anglais et un peu d'espagnol.
Lieu d'habitation un prolongement rocheux aménagé en cabane entre forêt et mer à une poignée de kilomètres de la Cité.
Occupation cartographe.
Situation amoureuse marié.
Orientation sexuelle hétérosexuel.

Grand collectionneur et amateur de la beauté dans la nature, il a recouvert le sol de sa cachette de coquillages dénichés sur la plage et garde bien à l'abri sa collection de cailloux. • Avant d'arriver sur l'île, Scout – Allen à l'époque – était sur le point d'exploser. Son mariage battait de l'aile, son poste de responsable de la sécurité informatique d'une grande entreprise jouait sur sa tension et chaque fois que le réveil sonnait, l'impression d'étouffer augmentait un peu plus. • Même s'il n'a plus ses entrées dans la Cité, Scout continue d'agrandir les cartes de l'île avec plus ou moins de succès, pour sa propre curiosité. Il lui arrive aussi de guider les nouveaux arrivants qui croisent son chemin jusqu'au campement. Quand il le fait, il reste dans les environs en espérant apitoyer assez les petits nouveaux pour obtenir des informations sur les autres survivants et grappiller un peu de nourriture. • Dans sa jeunesse, Allen était chez les Scouts et a pu mettre à contribution ses anciennes compétences durement apprises dans la nature lorsque la survie n'était encore qu'un jeu. C'est sa tendance à dire "Chez les scouts, on…" ou "Quand j'étais chez les scouts..." qui lui a valu son surnom dans la communauté. • À ses yeux, il mérite amplement d'avoir été exclu de la Cité. Après tout, il connaissait les règles et les a enfreint sciemment. Du coup, il prend son cas en exemple quand il explique aux petits nouveaux l'importance de ne pas fair n'importe quoi sur le chemin de la Cité. • La seule chose qui lui manque d'avant, c'est son peignoir en pilou-pilou assorti à de confortables chaussons. Il suffit de se retrouver seul le soir à regarder le ciel étoilé avec le bruit des vagues en arrière-plan pour que tous ses regrets disparaissent. • Il lui arrive de chantonner pour lui-même quand il est, ou se croit, seul. Les chansons récurrentes ces derniers temps sont Take on me et Africa. • Il a déjà frôlé la mort de très près et ce à plusieurs reprises mais son pire souvenir reste la fois où il a passé deux jours à se vider des deux côtés après avoir mangé une baie qu'il aurait mieux fait d'éviter. Il n'a plus jamais fait la même erreur. • Il manque un orteil à son pied gauche. Après une glissade terminant sur un rocher très tranchant et quelques jours d'infection, il a dû se résoudre à laisser les autres l'amputer avant de perdre son pied tout entier. • Scout est ravi de partager sa connaissance de l'île et de ses ressources mais être son compagnon de route peut parfois être dangereux. Curieux mais pas téméraire, il n'a parfois pas de scrupule à laisser son binôme passer devant lui, que ce soit pour tester une baie, un passage ou de dompter une des créatures peuplant Nil. Ceci dit, il sera aux petits soins après ça. • Enthousiaste, curieux, serviable, amical, généreux, extravagant, se contente de peu, prudent, rêveur, têtu.
Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
Allen profitait d’un rare jour de beau temps hivernal pour aller calmer ses nerfs en faisant du vélo.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
Perdu, confus, bouleversé. Il n’a pas du tout compris ce qui lui arrivait et où il était. Il a erré un jour ou deux dans la forêt avant de tomber, grâce à énormément de chance, sur un citoyen.

Comment as-tu eu connaissance de la cité et pourquoi as-tu choisi de l'intégrer ?
L’homme qui l’a ramené dans la Cité lui a patiemment expliqué dans quel plat il avait ms les pieds. Mais même après ça, il n’y croyait pas et a mis plusieurs semaines avant de parvenir à se faire à l’idée. En tant que bon citadin, il se pensait incapable de survivre seul dans la nature et en tant que mouton, a préféré rester avec les autres êtres humains.

Qu'est-ce qui a causé ton exclusion de la Cité ? Quels sont tes sentiments à l'égard de tes anciens compagnons ?
Après quelques temps à vivre sur Nil, Allen a commencé à voir la beauté de l’île au-delà de sa dangerosité. Lorsque son tour fut venu d’attraper une porte, il n’a pu se résoudre à la saisir et retourner à sa vie d’avant et l’a laissé passer au grand dam de ses compagnons qui ne pouvaient pas la prendre au risque de se voir eux-mêmes exclus.
Scout ne ressent que de la compréhension envers les autres et ne vit pas mal son rejet de la Cité. Il est libre de faire ce qu’il veut et de profiter de l’île et de son rythme de vie plus naturel même si la compagnie des humains lui manque parfois.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
À des vacances très sportives. À son réveil, il va pêcher son petit-déjeuner et le mange les pieds dans l’eau puis part à la recherche d’une source d’eau pour remplir ses réserves et faire un brin de toilette. Puis il cherche de quoi manger pour plus tard et part explorer.

Crois-tu qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment te sens-tu face au fait que tes jours sont comptés ?
Non, pas tellement. Après tout, personne ne sait vraiment ce qu’il y a derrière les portes vu que personne n’est jamais revenu pour en parler. Mais mourir est quand même bien plus tangible. Pour le moment il ne s’en inquiète pas trop – il a encore le temps avant de devoir s’en inquiéter vraiment – mais viendra bien un jour où il se mettra vraiment à chercher une porte. Ne serait-ce que pour essayer. Ce n’est pas parce qu’il apprécie la vie sur l’île qu’il est prêt à y mourir.
Explorateur extravagant, Scout est un des rares à embrasser la vie sur Nil avec sérénité et joie. Rejeté par la Cité pour avoir laissé échapper une porte, il continue malgré tout de vivre à proximité et joue de bon cœur les guides pour les nouveaux arrivants.

Too precious for this world Arrivé sain et sauf à la Cité grâce à l’aide de Scout, il ou elle a du mal à le rejeter complètement et continue de venir lui parler et passer du temps avec lui malgré l’avis des autres. Scout le considère avec beaucoup de tendresse, presque comme un petit frère ou une petite sœur.

Old gruges Placé en seconde position des prétendants à la porte, il ou elle a vu ses rêves de retourner dans le monde réel réduits à néant lorsque Scout a volontairement laissé échapper la porte. Furieux, il ou elle a milité pour faire exclure Scout de la Cité et veille à lui rendre la vie la plus dure possible dès qu’il ou elle le croise.

Igor, abaisse le levier Ancien compagnon d'aventure de Scout un peu naïf, il ou elle a déjà fait les frais de sa prudence pathologique. Il ou elle ne lui en tient pas rigueur car Scout a su se rattraper et arriver à se faire pardonner. Et pourtant, malgré toutes ses blessures et ses peurs, il ou elle continue toujours de se faire avoir en acceptant de le suivre.
Biss (Bérénice)
Âge 25 ans.
Comment as-tu connu NI ? par Bazzart.
Mon personnage est inventé.
Groupe choisi outcasts.
Avatar + crédit Andy Samberg + Arté.
Un p'tit mot ? j'adore votre concept ! J'ai trop hâte de commencer à jouer (et déjà quelques idées de DC sous le coude, choisir n'était pas facile !).


Dernière édition par Scout le Jeu 27 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata   Hakuna matata EmptyMer 26 Aoû - 21:49

OMG JE SUIS FAN
FAN DE TOUT ??
je regardes B99 en ce moment jpp :faint2:
puis SCOUT, ce pseudo j'iame tellement
puis sa description je ??????????
pardon mais là mon coeur bat trop Heart 6
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Tessa
Âge : la trentaine qui vient de pointer le bout de son nez. t'as du mal à l'accepter. réellement.
Langues parlées : anglais, français, russe, espagnol.
Sur Nil depuis : le 17 juin 2020.
Lieu d'habitation : Cité de Nil, tu n'as connu que ça dès ton arrivée, peut être que t'aimerais voir autre chose ?
Occupation : t'es celle qui tente de soigner les autres avec tes connaissances chimiste/médecine. tu pars parfois en exploration pour trouver ce qu'il te faut. et quand tu n'as rien à faire, tu aides autour de toi, comme tu peux.
Situation amoureuse : le chaos avant, le chaos après. next.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Hakuna matata Tenor
Nom de famille : James
Pays d'origine : Australie.
Métier ou études : destinée à de hautes responsabilités, ingénieur chimiste, chef d'une équipe.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : jen (tu)
Messages : 133
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : robbie, @bambi eyes.
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : non
Présence : Présent(e)
Narration rp : deuxième ou troisième. pas de restriction pour le partenaire.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 800. tout dépend de l'inspiration.
Fréquence de rp : entre 1 à 2 rp par semaine.

Jour 1 à 365

Hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata   Hakuna matata EmptyMer 26 Aoû - 21:52

Olala OMG
Ce perso, ce pseudo, ce fc Faint
Trop de perfection Idol 2
Je viendrai quémander un lien hehe
Bienvenu ici ptit chat Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t143-de-zero-en-hero-tessa?nid=13#1081
Invité
Anonymous


Hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata   Hakuna matata EmptyMer 26 Aoû - 23:12

AW Merci pour votre accueil I love you
Et c'est avec grand plaisir pour le lien !!
(et puis B99 c'est la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

Hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata   Hakuna matata EmptyMer 26 Aoû - 23:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Ksenia
Ksenia
Âge : trente ans
Langues parlées : russe, anglais
Sur Nil depuis : le 20 avril 2020
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : soigneur, elle fait de son mieux avec le peu qu'ils ont à disposition
Situation amoureuse : mariée à son travail, autrement dit seule et sans attache
Orientation sexuelle : bisexuelle
Inventaire : divers bandages, aiguilles, plantes et remèdes en tout genre, juste au cas où.
Hakuna matata Tumblr_inline_ocsgtsruIN1qlt39u_250
Nom de famille : aslanov
Pays d'origine : russie
Métier ou études : médecin
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 103
Posts RP : 17
Faceclaim + crédit : gigi hadid, (av) StrangeHell (sign) old money. (gif) tumblr
Inscription : 24/08/2020
Multicomptes : louve
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

Hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata   Hakuna matata EmptyJeu 27 Aoû - 0:35

Tellement hâte de le voir évoluer sur l'île, il promet ! Kute
Bienvenue parmi nous ! Run
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t174-ksenia-au-clair-de-la-brume https://surviveorperish.forumactif.com/t176-ksenia-les-ames-lanternes
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Hakuna matata IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

Hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata   Hakuna matata EmptyJeu 27 Aoû - 6:40

ohlala je suis si fan :faint2: bienvenuuuuue Star
si scout a besoin d'un dealer de coquillages pour sa déco on peut trouver un deal Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

Hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata   Hakuna matata EmptyJeu 27 Aoû - 8:39

Scout à l'air super sympa Kute
Il a quitté l'informatique, tu m'étonnes, c'est barbant !
l'idée du surnom est trop bien pensé Mdr
cette fiche est bientôt fini ! plus qu'un lien ! Perv
bienvenue à toi sur Nil Idol
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Hakuna matata 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

Hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata   Hakuna matata EmptyJeu 27 Aoû - 11:19

Bienvenue parmi nous I love you I love you
Je suis déjà tellement fan de Scout Idol  

Scout a écrit:
La seule chose qui lui manque d'avant, c'est son peignoir en pilou-pilou assorti à de confortables chaussons.
SAME Hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

Hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata   Hakuna matata EmptyJeu 27 Aoû - 15:15

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis

Bienvenue sur Nil  Hakuna matata 3291276420
Et bah voilà ! Tout est prêt pour toi Scout ! J'ai vraiment hâte qu'on puisse se croiser dans la nature ! Scout est un vrai personnage à part entière, il a l'air bien fun !

Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

Joindre le Discord de NI
Les hashtags à suivre
Ouvrir sa fiche de liens
Proposer une scénario
Proposer des pré-liens
S'inscrire sur le Mur des Prénoms
S'installer dans une hutte de la Cité
Rechercher un rp
Lancer un dé
Se lancer dans le flood
Soutenir NI

Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
Hakuna matata F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

Hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata   Hakuna matata EmptyJeu 27 Aoû - 19:44

un nouvel outcast. en plus avec adam Kute
je te souhaite la bienvenue avec ces supers choix Hakuna matata 805285618 Perv
(oui. si tu te demandes, c'est moi l'admin retardataire Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


Hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata   Hakuna matata EmptySam 29 Aoû - 11:55

"Mais quelle phrase magnifiiiiique" Hihi
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata   Hakuna matata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna matata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Disparus-
Sauter vers: