Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le chant des sirènes (baïa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Baïa
Baïa
Âge : 24 lunes
Langues parlées : espagnol comme langue natale, anglais et français
Sur Nil depuis : le 10 juin 2018
Lieu d'habitation : à la cité loin des dangers pour le moment
Occupation : à la chasse
Situation amoureuse : pas d'amour dans la désolation
Orientation sexuelle : les hommes et peut-être un peu un jour les femmes
Inventaire : couteau de chasse, carnet
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Madouce
Messages : 10
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : all souls
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : N/A
Présence : Présent(e)
Narration rp : je
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 500-1000
Fréquence de rp : 1-2 fois par semaine

Jour 731 à 1095

le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyMar 18 Aoû - 11:32

baïa
calice empoisonné
Prénom baïa, c'est comme une invitation que l'on offre aux lueurs du soleil. d'une rondeur impalpable et pourtant on pourrait y voir le monde derrière ce prénom. y voir les soirs d'étés autour d'un feu dans des chants hispaniques endiablés, les robes longues et la peau dorée.
Surnom on l'appelait hija de la luna dans son village, elle s'enfuyait chaque fois la nuit tombée dans les lacs bordants son village avec la lune en croissant qui reflétait son sourire. Ici personne ne sait son passé, ces envies de fuites dans un groupe restreint qu'elle a rejoint depuis deux ans et demi on l'appelle fox. Ceux qui ne parlent pas sa langue s'arrêtent à l'appeler Ba. Ici, elle a décidé de ne plus être une enfant de la lune.
Âge 24 lunes rouges.
Pays d'origineporto-rico du moins c'est ce qu'elle préfère se dire.
Date d'arrivée sur l'île le 10 juin 2018.
Jours sur l'île 800 jours
Lieu d'habitation la cité
Occupation exploratrice, plus exactement chasseuse depuis plus de trois-cent jours suite à un accident arrivé en mer.
Situation amoureuse baïa n'a jamais vraiment réfléchit à un sens qu'apporterait l'amour, le désir et la passion dans cet île, à vrai dire elle est amoureuse de la mort surtout de sa propre mort.
Orientation sexuelle dans son ancienne vie il n'y avait pas de place à la curiosité, à la découverte de la sexualité autre que celle prédéfinie par les anciennes générations. Un peu volage, un peu trop électron libre les seules relations de son passé n'ont étés que des aventures, courtes, passionnelles et fugaces.


l'écho de la mer - arrachée à sa mère
Coincée entre les cargaisons de tomates et d'oranges à bord d'un conteneur tu entendais cette musique en boucle depuis que ton père t'avais offert  à un homme riche de porto-rico car il ne pouvait pas avoir d'enfant. Tu ne comprenais pas cette langue pourtant la musique semble belle sous cette chaleur d’Amérique du sud où les températures manquent de faire pourrir toute la cargaison. Tu étais la dernière d'une famille de pauvres, les origines tu t'en souvenais même plus car tout s'était passée très vite il y avait à peine quelques jours tu mendiais dans les rues avec ta mère pour apporter du pain à la maison, pourtant toi tu l'aimais cette situation tu te sentais proche de cette femme qui te prenais contre son sein et qui t'apprenais à faire l’aumône. Pourtant un soir sous la pluie d'étoiles ton père t'as emmené tard dans la nuit à un homme le plus grand que tu n'avais jamais vu. Tu voyais ton père serrer la main de cet homme et soudain la main qu'il tenait t'avais lâché pour être dans celle de cet homme contre une enveloppe. Tu te souvenais des derniers mots de ton père comme une mélodie sans fin remplie de fausses notes "Tu fais ça pour ta famille ne l'oublie jamais". Les larmes avaient coulé sur ta joue quand tu voyais ton père s'effacer dans la nuit avec tous les souvenirs de ta mère, de tes frères et de tes sœurs. Tu te remémorais ces images pendant que le bateau te secouer te cognant parfois la tête tes larmes déferlaient quand le grand homme frappait ton visage pour la première fois en te disant des mots que tu ne comprenais pas alors tu criais mais c'était visiblement pas la chose à faire car sa main frappait encore ton visage pour la deuxième fois. Tu comprenais à présent que cela ne servirait à rien de te battre même si tes dents avaient mordu la main de cet grand homme. Tu étais comme ces denrées périssables, un objet mais tu n'imaginais pas encore ce que la vie dans la ville aux milles couleurs te réservait.
Prison dorée - jeunesse
Tu parcourais le palais pour rejoindre le jardin luxuriant qui surplombait ce palais. Sous les orangers tu t'enivrais des fleurs d'orangers cette odeur qui au fur et à mesure avait été la seule à t'apaiser. Prisonnière dans cette cage dorée où tu faisais le service pour les hommes de la maison, ou tu passais tes journées à parfaire la flore tu ne savais plus depuis combien de temps ta captivité avait duré tu étais la première à arriver ici mais d'autres enfants te suivront. Tu t'étais réduite au silence depuis ton arrivée car tu avais vite compris que tu n'avais pas le choix. On vous avez même interdit de communiquer entre vous alors c'était dans des sourires que vous apportiez de la chaleur entre vous entre deux services de table.. Comme tu avais été la première ils avaient tout testé sur toi la violence, la manipulation, le chantage.  L'homme riche que tu devais appeler papa n'était finalement jamais là, c'est dolorès la nourrice qui t'avait couvert sous ces bras charnus qui s'occupait de toi. Tu n'as jamais vraiment su pourquoi il avait adopté -volé- tant d'enfants à ces familles pauvres pour ne finalement ne leur apporter que coups et blessures. Tu as très vite appris à fuir, plus d'une fois, trop de fois jusqu'à cette nuit sous un croissant de lune qui te souriait tu avais réussis à t'enfuir du palais. Tu n'as jamais appris à courir toi et tes sandales dorées, toi et ta peau hâlée. tes pieds t'ont emmené dans un village autochtone bien loin dans les plaines près des montagnes. Rapidement on t'appellera hija de la luna. tu n'avais jamais dis ton prénom à ton village d'adoption.
Vivre ensemble - adolescence tu es dans ce village depuis bien trop longtemps pour ne pas connaître tous ces secrets. tu n'as pas été adoptée officiellement mais officieusement tu es la fille du chaman depuis ton arrivée et ta course poursuite. tu es une sans visage, tu n'as pas d'identité et tu n'es pas vouée à vivre dans un monde de luxure et d'écoles. tu apprends les préceptes religieux, la chasse, la pêche. vous êtes un peuple auto-suffisant vous ne bâtissez, construisez et consommes que ce dont vous aviez besoin pas moins, pas plus. souvent ton village est une étape pour les touristes bobos branchés de tous les coins du monde, plusieurs jeunes sont venus dans votre village pour vous apprendre d'autres langues que la votre. mais toi tu ne parles pas baïa tu comprends l'anglais, le français et l'espagnol mais tu n'as rien d'intéressant à dire. la plupart des éphémères qui passent par ton village viennent avec tout un tas de livre, de musique, de chants. tu accumules, tu comprends le monde affreux qu'il y a en dehors de ton havre de paix et tu n'as pas envie d'y vivre. tu préfères être à la trace du gibier ou du poisson. et chaque nuit quand la lune te donne assez de lumière tu plonges dans les eaux profondes encore et encore pour noyer tes pensées colériques. t'es pas la plus appréciée du camp, tu mords, tu griffes et tu es d'une impitoyable justice personne n'a le droit de contourner les règles du clan. tu apprends vite mais tu n'as pas envie d'émettre de mots, tu chantes autour du feu, tu danses mais tu n'es qu'un pantin à qui un jour on va couper les ficelles.

les flammes de la vie - adulte
Vingt ans que tu es sur terre et pourtant tu n'as rien accomplit d'autres. tu le sais au fond de toi que tu dois vivre quelque chose d'autre. t'es une femme bourrée d'adrénaline tu as besoin de sentir la mort qui s'approche pour pouvoir vivre et ressentir quelque chose. t'es devenue moins solitaire avec le temps, tu es dure c'est certain mais au fond l'amour, la compréhension des autres n'a jamais été des innés ou des acquis chez toi. Tu as commencé à aller plus loin de la maison tu as réussis à dégoter un rôle de serveuse dans la ville. un métier banale mais tu as appris à t'ouvrir aux autres, à communiquer et rapidement tu t'es prise au piège de la vie citadine. jusqu'à goûter à des drogues pas très douce, jusqu'à finir dans un gang. tu avais oublié ton village, tu avais oublié tout ce qui te définissait. tu étais une mule dans les débuts puis finalement tu as rapidement embauché des filles pour faire le sale boulot à ta place, t'es devenue une maquerelle pour avoir ta dose d'héroïne dans le sang. tu ne sais plus ce que s'est de chasser, de plonger, de vivre en harmonie avec la nature. puis la chute vertigineuse complète tu apprends un peu tard que ton village d'enfance à été pris dans les flammes, tu es bien arrivé sur les lieux mais trop tard. Tu sais bien que tout ça est criminel, qu'il y avait une raison derrière tout ça..  

(Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
tu était au milieu des cendres, noircies par les flammes les mains en sang tentant de sauver une petite fille de ton village. la rage dans tes yeux hurlant les derniers cris que tu avais pu émettre quand une silhouette s'avançait vers toi et il ne te fut pas longtemps pour reconnaître le village de ton -deuxième- père celui qui t'avait enlevé à ta toute première famille. Assez près de toi pour attraper la fillette à peine en vie entre tes bras et commencer à lui trancher la gorge. La suite ? tu ne te souviens plus, tu as été happée par un faisceau lumineux aveuglée par la lumière et la rage.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
ton réveil a été brutal tu as atterrit au plein milieu de l'océan manquant de te noyer tu as nager nue, jusqu'au rivage le souffle court sans ne rien comprendre à ce que tu étais entrain de vivre et de voir. tu es sur une île le cœur en morceaux et la douleur qui manque de se déverser entre tes lèvres. tu as marché dans l'île un long moment et tu as très vite compris que tu ne connaissais rien à ce paysage ni à ta situation. les épines écorchées ta peau dans la jungle jusqu'à ce que tu finisses par abandonner à bout de force sous la cime d'un arbre ne sachant jamais ce qui s'était passé à ton village. Les larmes coulants sur tes joues en même temps que ton sang tu étais peut-être proche de la mort. plus proche que tu n'as jamais espéré.

Comment as-tu eu connaissance de la cité et pourquoi as-tu choisi de l'intégrer ?
On t'a récupérer à moitié inerte, à moitié folle. tu hurlais de toutes tes forces, tu as rejeté tous les habites qu'on t'avait proposé tu ne voulais que mourir à cet instant présent tu n'avais jamais eu de destinée à quoi bon une fois si près du but vouloir survivre ? Pourtant un des habitants a insisté plusieurs heures prônant un paradis que tu ne connaissais pas. Tu as hésité un peu, beaucoup puis finalement la colère, la haine, la peur qui t'habitait devait bien servir à quelque chose. tu as accepté, tu as repris les vêtements personne ici savait ton passé, tu étais en manque d'héroïne tu tremblais, l'esprit flou peut-être que tu pourrais être autre chose ?
À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
Au début de ton arrivée sur îles il y avait une pénurie de pêcheurs tu t'es proposée directement pour intégrer la petite équipe en place, tu as appris à naviguer en eau troubles, à plonger plus loin que tu savais. Après une année à être la sirène, tes pensées négatives t'ont vite rattrapées tu t'es laissée te noyer volontairement depuis cet incident on t'a retiré de la mer pour t'emmener chasser, pour que tu reste les pieds sur terre. Puis tu as vite rencontré d'autres membres dans la forêt, ceux avec qui tu as crée un lien plus important encore que ce que tu as connus dans ta vie. Ici tu es Baïa, Ba ou fox tu es la fille intelligente, forte et discrète tu as appris à appréhender la forêt, les mers et tu as réussis à construire ton cercle. Chaque jour tu pars aux aurores ou tard dans la nuit pour traquer, mais traquer qui la bête ou la mort ?

Crois-tu qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment te sens-tu face au fait que tes jours sont comptés ?
Tu n'y crois pas vraiment mais tu fais semblant pour rassurer les autres, au fond tu aimerais rester ici dans ta nouvelle identité. tu préférerais mourir ici dans un monde où tu as pu être utile que de fuir ou t'échapper. Tu attends le compte à rebours avec une impatience morbide.
.)
(Efface ce texte au moment de remplir l'information Dans cette partie de la présentation, nous te demandons de lister trois idées de liens que tu pourrais rechercher pour ton personnage. La description peut être courte ou brève, mais cela aidera les autres joueurs à cerner l'ambiance de ton perso et potentiellement à te proposer des liens avant même que tu sois validé Heart 2)

another sister une fille plus jeune qui au niveau du caractères ressemblerait beaucoup à la petite fille qu'elle a vu avant de se faire happer par la porte. baïa sera surprotectrice avec elle jusqu'à la faire suivre par d'autres habitant de la cité afin d'assurer sa sécurité.

another love baïa n'est pas très branché sentiments mais elle va trouver chez cet homme une ressemblance, un miroir de l'autre. sur l'île il n'y a pas de place pour l'amour, les deux s'approchent, doucement sans vraiment comprendre pourquoi c'est un besoin vital, nécessaire.

you save me un/une habitant(e) de la cité qui l'a sauvé à son arrivée et lui a fait intégré la cité. C'est son ange gardien car cette personne a très vite cernée qu'elle était en manque d’héroïne, cette personne a aidé baïa a se sevrer c'est un lien ambigu à la fois sauveur et respect mais aussi du défi entre eux, celui de montrer à l'autre qu'ils ont pas besoin d'être ensemble.
pseudo Mado
Âge 26 ans
Comment as-tu connu NI ? grâce au sujet sur bazzart et la gentillesse de lust  Heart 8
Mon personnage est écrire ici (inventé, scénario, pré-lien).
Groupe choisi citizens
Avatar + crédit cenit nadir + all souls
Un p'tit mot ? bonjour à tous, tellement contente de voir ce projet se réaliser  Heart 2 Comme dit je pars en vacances dimanche et je reviens le 30 donc je pense pouvoir finir ma fiche dans les temps impartis cependant je ne pourrais pas rp la semaine prochaine donc si cela est possible et vous convient je continues ma fiche cette semaine  Kute .


Dernière édition par Baïa le Mer 2 Sep - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t104-le-chant-des-sirenes-baia#244
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
le chant des sirènes (baïa) Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyMar 18 Aoû - 12:35

Bienvenue officiellement Excited OMG yay
Non seulement tu t’inscris, mais en plus avec de mes avatars chouchous Faint Idol 2 :faint2:
J’ai très hâte de voir ce que tu nous prépares avec cette demoiselle et surtout n’hésite pas à nous faire signe si tu as des questions Heart 8 Mmh
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
le chant des sirènes (baïa) F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyMar 18 Aoû - 13:01

Bienvenue parmi nous avec ce personnage prometteur Cuute Heart 1
J'ai hâte qu'on papote lien entre enfants de la forêt Joker ça va être ouf!
puis pas de soucis pour tes vacances, profites bien surtout & courage pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyMer 19 Aoû - 21:31

CENIT
je l'aime
ma femme Heart 6 Heart 6 Heart 6 Heart 6 Heart 6 Heart 6 sisi sisi

c'est très poétique comment tu présentes baïa, j'adore !
courage pour la suite Excited
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyJeu 20 Aoû - 10:08

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Invité
Anonymous


le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyJeu 20 Aoû - 19:02

Ce pseudo, ce fc, ce titre de fiche, et ce début de présentation, je suis tout amour de toi SSS Hâte d'en lire plus ofc.

Bienvenue ma belle Heart 7
Revenir en haut Aller en bas
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyJeu 20 Aoû - 21:59

baïa est somptueuse! j'adore le prénom Loove
le fc est magnifique mais j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage!
bienvenue sur Nil ! Love 3
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Invité
Anonymous


le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyVen 21 Aoû - 10:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Tessa
Âge : la trentaine qui vient de pointer le bout de son nez. t'as du mal à l'accepter. réellement.
Langues parlées : anglais, français, russe, espagnol.
Sur Nil depuis : le 17 juin 2020.
Lieu d'habitation : Cité de Nil, tu n'as connu que ça dès ton arrivée, peut être que t'aimerais voir autre chose ?
Occupation : t'es celle qui tente de soigner les autres avec tes connaissances chimiste/médecine. tu pars parfois en exploration pour trouver ce qu'il te faut. et quand tu n'as rien à faire, tu aides autour de toi, comme tu peux.
Situation amoureuse : le chaos avant, le chaos après. next.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
le chant des sirènes (baïa) Tenor
Nom de famille : James
Pays d'origine : Australie.
Métier ou études : destinée à de hautes responsabilités, ingénieur chimiste, chef d'une équipe.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : jen (tu)
Messages : 133
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : robbie, @bambi eyes.
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : non
Présence : Présent(e)
Narration rp : deuxième ou troisième. pas de restriction pour le partenaire.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 800. tout dépend de l'inspiration.
Fréquence de rp : entre 1 à 2 rp par semaine.

Jour 1 à 365

le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyVen 21 Aoû - 18:37

bienvenue ici ma belle, hâte de voir la suite ! Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t143-de-zero-en-hero-tessa?nid=13#1081
Baïa
Baïa
Âge : 24 lunes
Langues parlées : espagnol comme langue natale, anglais et français
Sur Nil depuis : le 10 juin 2018
Lieu d'habitation : à la cité loin des dangers pour le moment
Occupation : à la chasse
Situation amoureuse : pas d'amour dans la désolation
Orientation sexuelle : les hommes et peut-être un peu un jour les femmes
Inventaire : couteau de chasse, carnet
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Madouce
Messages : 10
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : all souls
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : N/A
Présence : Présent(e)
Narration rp : je
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 500-1000
Fréquence de rp : 1-2 fois par semaine

Jour 731 à 1095

le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyDim 23 Aoû - 13:53

Merci à tous pour tous vos compliments ! Ma semaine avant de partir était intense :/ je voudrais bien un délai pour ma fiche s’il vous plaît ! Je rentre dimanche prochain donc disons jusqu’à mardi ! Comme ça après ma validation je pourrais participer à l’intrigue avec hâte ! Hâte de vous en donner plus et d’évoluer ici Heart 8
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t104-le-chant-des-sirenes-baia#244
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyDim 23 Aoû - 14:06

Pas de soucis pour le délai cute on a hâte de t’accueillir officiellement dans les rang de Nil Loove
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Baïa
Baïa
Âge : 24 lunes
Langues parlées : espagnol comme langue natale, anglais et français
Sur Nil depuis : le 10 juin 2018
Lieu d'habitation : à la cité loin des dangers pour le moment
Occupation : à la chasse
Situation amoureuse : pas d'amour dans la désolation
Orientation sexuelle : les hommes et peut-être un peu un jour les femmes
Inventaire : couteau de chasse, carnet
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Madouce
Messages : 10
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : all souls
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : N/A
Présence : Présent(e)
Narration rp : je
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 500-1000
Fréquence de rp : 1-2 fois par semaine

Jour 731 à 1095

le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyLun 31 Aoû - 10:07

Bonjour je suis de retour Star
je termine ma fiche ce jour pour pouvoir participer à l'intrigue dans la foulée j'ai hâte, hâte queen
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t104-le-chant-des-sirenes-baia#244
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
le chant des sirènes (baïa) Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyMar 1 Sep - 17:08

@baïa j’ai hâte de lire tout ça Heart 8
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Wolf
Wolf
Âge : 26 ans, le quart de siècle traversé sur cette île maudite...
Langues parlées : l'anglais avec un magnifique accent du sud qui en laisse plus d'un perplexe.
Sur Nil depuis : le 25 mars 2018.
Lieu d'habitation : dans une des grandes huttes de la Cité de Nil, avec les membres de sa meute.
Occupation : Explorateur aguerri qui s'efforce de trouver de nouveaux arrivants dans le but de les ramener à la Cité.
Situation amoureuse : c'est compliqué quand on refuse d'avouer avoir donné son cœur, donc officiellement, il se prétend célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines qui viennent soulever des pulsions irrésistibles.
Nom de famille : King.
Pays d'origine : les États-Unis, fier représentant de la Nouvelle-Orléans.
Métier ou études : ex-taulard, emprisonné pour trafic de drogues à la frontières des États-Unis et du Mexique.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : Lust for life (marie + elle)
Messages : 124
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Dacre Montgomery + MISERHUNT (avatar)
Inscription : 29/08/2020
Multicomptes : Luz
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots, dépendant de l'inspiration du moment et du partenaire.
Fréquence de rp : aussi souvent que possible.

Jour 731 à 1095

le chant des sirènes (baïa) Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes (baïa)   le chant des sirènes (baïa) EmptyMer 2 Sep - 16:42

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis
Mon dieu, mais le destin il s'acharne drôlement sur cette pauvre Baïa Sad C'est un personnage intense, intéressant et riche que tu proposes là sisi J'espère que je pourrai me tailler une place dans tes liens avec Cam ou Luz hehe J'ai hâte de stalker tes rps aussi sisi Bonne chance, puisse le destin t'être favorable... ou pas Mdr
Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

Joindre le Discord de NI
Les hashtags à suivre
Ouvrir sa fiche de liens
Proposer une scénario
Proposer des pré-liens
S'inscrire sur le Mur des Prénoms
S'installer dans une hutte de la Cité
Rechercher un rp
Lancer un dé
Se lancer dans le flood
Soutenir NI

Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le chant des sirènes (baïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chant des sirènes (baïa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensées colériques - baïa
» la reprise c'est compliquée (pr - baïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: L'arrivée sur Nil :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: