Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

Seven
beaucoup d'projets pour du vent
Prénom c'est Flynn. mais tout le monde s'en fout, nan ? maintenant, ce qui compte, c'est ;
Surnom Seven. Pourquoi Seven ? Parce que ça aurait pu être eight, nine, ten, vous auriez posé la même question.
Âge j'suis qu'un gosse de 20 balais. qu'est-ce que j'ai fait de si terrible à cet âge pour mériter cet enfer ?! ouais c'est le moment où j'me plains.
Pays d'origine un vrai canadien de Vancouver. (j'ai fini de me plaindre)
Date d'arrivée sur l'île le 1er janvier 2020, quelle belle manière de fêter la nouvelle année ! j'ai cru au plus beau jour de ma vie jusqu'à ce que je capte la supercherie.
Langue(s) parlée(s) surtout l'anglais, bien sûr. mais ma mère m'a appris le français, parce qu'elle est québécoise, tout simplement.
Lieu d'habitation j'habite à la Cité de Nil. j'suis pas suicidaire au point de vivre seul.
Occupation je m'occupe en tant qu'artisan. ouais ouais, disons ça. je suis hyper investi hein, j'sais on dirait pas mais c'est l'cas.
Situation amoureuse ah, la belle lily, ma jolie fleur. c'est la fille la plus canon de l'île. mais y'a l'autre, là. merde. ça, c'était pas prévu.
Orientation sexuelle les belles fleurs. fais pas genre tu pensais le contraire.

il ne l'avouera jamais, Seven est un fils unique pourri gâté. Ses parents ne manquant pas de moyens, il a toujours eu tout ce qu'il voulait dans un temps record. Mais bien sûr, comme bien souvent dans ce genre de famille, il souffrait du manque d'attention de ses géniteurs. Ils pensaient que les cadeaux qui pleuvaient pouvaient combler leur absence. Seven est un garçon intelligent, il a redoublé d'effort pour toujours attirer l'attention à lui. Ca fonctionnait. Mais pas sur ses parents. Ca ne l'a pas empêché d'apprécier d'avoir les regards tournés vers lui.

il soignait énormément son image, avant. En fait, Seven est passé du mec populaire de la fac au type lazy qu'en a rien à cirer. Il était voué à un grand avenir, dans sa vie. Ses parents ne lui laissaient rien passer. Il allait sûrement devenir un grand ingénieur, un astronaute ou un médecin reconnu. Mais désormais qu'il pouvait s'auto-gérer, sans aucun daron sur ses épaules... Alors il était mieux. Il était lui-même. Un mec un peu tire-au-flanc, qui fait le minimum.

mais faire le minimum, ça passe pas pour tout le monde. Alors il ressort sa meilleure carte celle du bon gars. Celle qui lui a servi à se faire des amis au collège, au lycée, à la fac. Et ça passe. Tout passe. Pourquoi se préoccuper du reste, hein ?

vous voyez, le stagiaire en entreprise à qui on refile toutes les tâches nulles ? Eh bien, c'est un peu le rôle de Seven dans la Cité de Nil. Les Artisans ont bien compris qu'il n'en foutrait pas une. Alors ils lui refilent des petites tâches quand ils sont débordés. Seven est loin d'être con, il apprend vite. Petit à petit, il devient l'homme à tout faire. Celui qui sait un peu pêcher, un peu réparer, un peu bêcher, un peu construire... Et j'en passe. En fait, s'il y mettait ne serait-ce qu'un peu de volonté, il pourrait faire de grandes choses dans le camp.

il est charmeur, Seven. Il a toujours aimé avoir les regards sur lui, surtout celui des filles. A vingt ans, il a déjà eu plusieurs copines et conquêtes. Il commençait à avoir l'étiquette de bourreau des coeurs dans l'université... Mais sur Nil, c'est différent. Il est plongé dans un monde où tous ces adultes n'en ont pas grand chose à foutre de lui. et ils ont raison Ce qui ne l'a pas empêché de faire les yeux doux à une jeune fille du même âge ou presque, la jolie Lily. Le temps passait bien plus agréablement à ses côtés. Mais c'était sans compter l'arrivée de Rouge, qui l'a littéralement bouleversé... Elle lui donne du fil à retordre. Elle en a rien à branler de lui.
Enfin un peu de challenge.
Sérieux, Seven, tu pourrais t'occuper plus intelligemment.
Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
Comme toute bonne personne qui se respecte, j'étais en train de fêter la nouvelle année. A vrai dire, j'sais plus très bien si on était le 31 ou le 1er. Est-ce que le décompte avait déjà eu lieu ? Putain, j'me souviens plus... Attendez, j'dois vraiment vous dire ce que je faisais quand je me suis fait bouffer par Nil ?
Bah j'étais sorti pisser. On se foutait une grosse murge en pote, je voyais plus mes pieds, j'me suis pété la gueule dans la neige qu'il y avait dans le jardin. Et d'un coup j'me suis retrouvé sous les tropiques.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
Ah bah là. J'étais pété. Alors j'me suis fendu la gueule. J'ai cru que mes potes me faisaient un prank. J'me suis roulé par terre en riant pendant au moins 10 minutes. Vraiment, leur farce était trop bien réussie.
Puis je les ai appelé. Y'a personne qui répondait. J'me suis posé quelques minutes. J'ai essayé de faire le tri dans mes idées de mec bourré. J'me suis frotté les yeux. Je rêvais pas. J'étais encore trempé de neige fondue, mais le soleil brillait au dessus de ma tête. J'étais au milieu d'une forêt dont je ne connaissais rien, complètement seul. Alors là, ouais, j'dois avouer que j'ai enfin commencé à paniquer un peu. J'me suis levé et j'ai couru comme un dératé en hurlant. Et j'ai gerbé une ou deux fois un mélange de whisky et de tequila un peu douteux. J'faisais pas le fier, du tout !

Comment as-tu eu connaissance de la cité et pourquoi as-tu choisi de l'intégrer ?
A force de détaler et de m'époumoner, j'avais attiré l'attention d'un groupe d'Explorateurs de la Cité. J'avais aucune dégaine. Dans mes cheveux collant de gel s'étaient crochés des feuilles en tout genre. Ma belle chemise était tâchée de gerbe et de boue. Mon pantalon était déchiré parce que j'étais tombé une bonne centaine de fois, j'avais les genoux et les mains en sang. Je puais la mort.
J'aurais pas survécu seul dans cette forêt de malheur. J'ai pas eu le choix que de rejoindre la Cité. Ouais parce qu'en fait, j'ai pas prévu de crever là.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
Ah, mais je fais au mieux moi hein. J'ai juste besoin de plus de sommeil que les autres... Et puis, il fait bon lézarder au soleil, ou siester dans les huttes les jours de pluie, non ? Pourquoi tout le monde fait pas pareil ? Tout le monde court dans tous les sens ici, une vraie fourmilière. C'est pas que je veux pas les aider... Non non, je fais mon possible. J'amène quelques trucs par-ci par-là. Des fois je vais pêcher deux-trois poissons. Et d'autres je répare des trucs. J'suis hyper utile, personne peut se passer de moi. La vie ici est déjà assez pénible. Autant profiter de ces beaux jours au soleil !

Crois-tu qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment te sens-tu face au fait que tes jours sont comptés ?
C'est clair qu'il y a une échappatoire. Les portes, elles sont pas là pour rien. Elles nous amènent dans ce traquenard, alors elles doivent bien nous ramener au bercail. Commencez pas à foirer mes derniers espoirs, ça va m'énerver. Haha, nan vous en faites pas pas, j'suis chill comme gars. J'me prends pas la tête. Et me parlez pas de crever ici s'vous plaît. Après je stress et j'hyperventile.
écrire ici.
fais gaffe à tes arrières toi, t'es pas dupe. Tu vois bien le petit jeu de Seven. Tu sais bien que même s'il fait semblant, il branle rien. C'est sans doute le mec qui a le plus rien à foutre du camp. Pendant que tout le monde trime, lui il fait la flemme. IN-SUP-POR-TA-BLE. Tu vas essayer de prouver aux autres qu'il fait rien pour le foutre dehors, coup d'pied au cul.

ça, c'est des bon gars il est sympa, Seven. C'est un gars cool, pas prise de tête. Il fait des blagues et vit légèrement. La plupart des gens l'aiment bien, c'est le bout-en-train de la Cité. Il fait un bon pote aussi. Il n'est pas aussi superficiel qu'il aurait pu l'être dans son ancienne vie. Nil l'éclaire sur la réelle importance de l'amitié, et à quel point il est bon de pouvoir se serrer les coudes.

L'élève qui dépasse le maître ? MDR, jamais t'es l'artisan qui l'a pris sous l'coude. Il était vraiment paumé en arrivant sur Nil, complètement déboussolé le pauvre Seven. Il fallait bien quelqu'un pour l'épauler. Tu lui as appris les rudiments de la vie dans la Cité, tu lui as appris les bases des tâches des artisans. Maintenant, il se démerde à peu près par lui-même. Mais tu peux pas t'empêcher de garder un oeil sur lui. Tu sais que sa flemmardise ne convient pas à tout le monde et que ça pourrait le perdre. Faut qu'il fasse gaffe, le gamin.
horizon (sarah)
Âge 23 ans.
Comment as-tu connu NI ? je l'avais vu en partenariat d'un fo. J'ai résisté. Puis Ksenia m'a fait pop le lien en pv. Je suis là. (je suis très facile à convaincre Mdr)
Mon personnage est scénario de rouge  Heart 3
Groupe choisi citizens
Avatar + crédit Benjamin Wadsworth ; @powell (avatar)
Un p'tit mot ? essayons de survivre un max !


Dernière édition par Seven le Lun 24 Aoû - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

JE SUIS TROP CONTENTE DE RETROUVER DES GENS QUI VIENNENT D'ANCIENS FORUMS ICIIIIIIIII Excited Excited Excited
Du coup, bienvenue sur le forum Heart 8 Ce choix de scénario est Idol 2
J'ai hâte de voir ce que t'en feras et n'hésite pas à venir m'embêter si tu as des questions sisi Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde 4152657125
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Invité
Anonymous


Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

bienvenue parmi nous avec ce canon (j'le connais pas, tu m'présentes? Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde 805285618) Perv 2
bon courage pour ta fiche. j'aime trop le nom Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde 2053253418 Cuute Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

Seven a écrit:
mais y'a l'autre, là. merde. ça, c'était pas prévu.
tu m'as dead :faint2: le respect est mort et enterré jpp

MERCI MERCI MERCI DE PRENDRE MON SCÉNARIO ET PUTAIN J'AIME DÉJÀ TROP ???? ta façon d'écrire Seven est P A R F A I T E mais vraiment, en si peu de mots j'ai déjà ris trois fois et craché mon Yop (je buvais pas du Yop mais c'était pour accentuer le fait que jpp j'adore ce début de fiche) OMG OMG OMG

JTM ça va tellement envoyer du lourd entre nos persos
tellement de feels qui vont arriver j'ai si hâte
Excited 2 Excited 2 Excited 2
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia
Ksenia
Âge : trente ans
Langues parlées : russe, anglais
Sur Nil depuis : le 20 avril 2020
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : soigneur, elle fait de son mieux avec le peu qu'ils ont à disposition
Situation amoureuse : mariée à son travail, autrement dit seule et sans attache
Orientation sexuelle : bisexuelle
Inventaire : divers bandages, aiguilles, plantes et remèdes en tout genre, juste au cas où.
Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Tumblr_inline_ocsgtsruIN1qlt39u_250
Nom de famille : aslanov
Pays d'origine : russie
Métier ou études : médecin
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 103
Posts RP : 17
Faceclaim + crédit : gigi hadid, (av) StrangeHell (sign) old money. (gif) tumblr
Inscription : 24/08/2020
Multicomptes : louve
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

Oh mais qui voilà... hehe
Le personnage promet, j'ai hâte. Faint
Bienvenue par ici ! Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde 3291276420
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t174-ksenia-au-clair-de-la-brume https://surviveorperish.forumactif.com/t176-ksenia-les-ames-lanternes
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

Bienvenuuuuuue !
Rouge, elle va devenir vraiment toute rouge maintenant que t'es là Chou
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Invité
Anonymous


Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

@Luz MAIS C'EST CLAIR ! Excited
Le rpg c'est plein de copains partouuut ! Heart 7 Heart 7 Heart 7
Comme elle est belle cette Luz en plus !  Excited 2

@gautier merci beaucouup! Heart 7

@moana merci, c'est trop gentil ! j'avoue qu'il est vraiment pas mal ce p'tit. j'te file son num si tu veux Perv 2

@rouge MDRR, ptn j'suis dead. Mdr Je suis heureuse d'avoir pu te faire rire, j'espère qu'il en ira de même pour la suite ! Merci beaucoup pour ton message, j'ai vraiment hâte d'écrire avec toi, on va faire des chocapic Popcorn (c'est des popcorn mais faisons comme si stp)

@ksenia la plus belle ! Love 5

@wilfrid alors là, c'est clair qu'elle aura une bonne raison Hihi merciii Heart 7
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

Bienvenue parmi nous Excited Heart 4
Seven a écrit:
Ah bah là. J'étais pété. Alors j'me suis fendu la gueule. J'ai cru que mes potes me faisaient un prank. J'me suis roulé par terre en riant pendant au moins 10 minutes. Vraiment, leur farce était trop bien réussie.
Mdr Mdr Mdr Mdr
Je l'aime déjà ce p'tit Seven Yaas
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Invité
Anonymous


Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

JE DIS OUI MILLE FOIS OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
validez mon crush qu'on puisse s'envoyer des feels svp Excited 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

@Vladimir merci beaucoup ! Heart 7

@danny je me suis vraiment éclatée à écrire ce passage ! Mdr
On se trouvera un lien du coup Hihi

@rouge merci ma coccinelle Excited 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

Et bienvenue à bord, enfin, sur l'île quoi Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde 1034167497
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis
C'est fun de lire des fiches qui sont autant pleines d'humour ce soir Mdr Je te réserve le premier lien, parce que c'est clair que Luz sera le pied dans le derrière Seven qui fait semblant de se bouger mais qui fout clairement rien Faint J'ai hâte de voir ce magnifique scénario en jeu sisi Bienvenue officiellement, have fun sur l'île, même si elle est maudite Mdr
Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

Joindre le Discord de NI
Les hashtags à suivre
Ouvrir sa fiche de liens
Proposer une scénario
Proposer des pré-liens
S'inscrire sur le Mur des Prénoms
S'installer dans une hutte de la Cité
Rechercher un rp
Lancer un dé
Se lancer dans le flood
Soutenir NI

Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Tessa
Tessa
Âge : la trentaine qui vient de pointer le bout de son nez. t'as du mal à l'accepter. réellement.
Langues parlées : anglais, français, russe, espagnol.
Sur Nil depuis : le 17 juin 2020.
Lieu d'habitation : Cité de Nil, tu n'as connu que ça dès ton arrivée, peut être que t'aimerais voir autre chose ?
Occupation : t'es celle qui tente de soigner les autres avec tes connaissances chimiste/médecine. tu pars parfois en exploration pour trouver ce qu'il te faut. et quand tu n'as rien à faire, tu aides autour de toi, comme tu peux.
Situation amoureuse : le chaos avant, le chaos après. next.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Tenor
Nom de famille : James
Pays d'origine : Australie.
Métier ou études : destinée à de hautes responsabilités, ingénieur chimiste, chef d'une équipe.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : jen (tu)
Messages : 133
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : robbie, @bambi eyes.
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : non
Présence : Présent(e)
Narration rp : deuxième ou troisième. pas de restriction pour le partenaire.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 800. tout dépend de l'inspiration.
Fréquence de rp : entre 1 à 2 rp par semaine.

Jour 1 à 365

Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

Ce perso, ce scénario, my god Excited Faint
Bienvenu ici ptit chat Heart 3
Hâte de te voir à l'œuvre avec Rouge hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t143-de-zero-en-hero-tessa?nid=13#1081
Contenu sponsorisé


Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seven ; vous êtes comme ce monde monsieur, dans la merde
» ça veut dire que vous êtes toujours vivant, alors...
» tu as changé d’avis ? j’vous emmerde.
» ÉQUIPE ADMINISTRATIVE • une nouvelle modératrice dans la place
» C'est avec le coeur lourd que je vous quitte, laissant NI entre vos mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Disparus-
Sauter vers: