Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 stardust - MA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


stardust - MA Empty
MessageSujet: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 0:40

Ma
sous les nuages, le coeur est brume
Prénom Ce fut Maia pendant un temps, celui de l'enfance où maman chantait la douceur pendant que papa fabriquait des rires.
Surnom C'est devenu Ma, tout ce qu'elle a pu dire, seule syllabe pendant des semaines qu'est restée agrafée à ses lèvres.
Âge Majeure dans l'intégralité du monde, vingt et une années que les sourires se dessinent sur papier, l'encre impossible à gommer.
Pays d'origine La chaleur qui dore la peau, frise les cheveux. Ma vient du Portugal, n'oubliera jamais les courses dans les petites rues, les pavés brulants sous les pieds nus, le premier baiser derrière le seul bar du petit village natal.
Date d'arrivée sur l'île 23.08.2019, date qui restera gravée dans sa mémoire, celle où elle aurait du dire oui pour la vie.
Langue(s) parlée(s) Le natal chantant qu'est le Portuguais, quelques notions d'Anglais qui hésitent à sortir de ses lèvres.
Lieu d'habitation Recueillie, pauvre animal blessé et apeuré, Ma a eu la chance d'être protégée par Shaeryn, elle vit dans sa cabane, cachée au dernier étage à l'abris des regards.
Occupation Si auparavant Maia était serveuse dans le restaurant familiale, ici sur l'île, elle n'a aucune occupation, bien trop peur pour sortir de la cabane et explorer, découvrir ce monde, une année entière à restée à l'intérieur, s'occupant parfois de préparer les repas et de faire un brin de ménage avant de retourner se cacher au moindre bruit.
Situation amoureuse Pedro était beau, ils formaient le couple parfait. Ensemble depuis quatre années, bien que jeunes ils étaient très amoureux. Mais maintenant qu'un an a passé, il a du trouver quelqu'un d'autre, pendant que Ma reste seule.
Orientation sexuelle Attirée par les hommes, mais le coeur fragile et facile à attraper, elle pourrait se laisser séduire par les femmes.


homeless

Enfance si heureuse, joyeuse, radieuse. Sur les genoux de Papa, la gamine sourit, le regarde faire les repas pour le restaurant. C'est sûr, plus tard, Maia veut travailler ici, avec ses parents. Loin d'elle les rêves de voyages. Rester ici, dans ce village si familier, avec ces visages du quotidien, c'est ça son rêve à Maia.

Elle grandit, pousse comme une fleur qui s'épanouit. C'est beau l'insouciance des prémices de l'amour. Il porte le prénom de Pedro, et c'est sur elle que son regard se pose. Main dans la main ils courent dans les ruelles brulantes du village, vint se plaquer contre les murs pour partager des baisers endiablés. C'est l'amour, le vrai, si jeune et pourtant puissant.

Maia travaille au restaurant, sert les habitués, ils sont comme sa famille. Pedro entre, il semble nerveux. Elle n'a pas le temps de se poser des questions que lui, en pose une, le genoux au sol, l'air maladroit mais idiot. Idiot de bonheur. Elle lui saute dessus, ils tombent par terre en riant, en s'aimant, sous les applaudissement des parents, la larme de Maman, les cries des clients.

Elle était belle la vie, simple, mais belle. Parfaite, Maia vivait dans son propre rêve.
Mais le rêve s'est transformé en cauchemar quand Nil l'a engloutit.
Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
Le miroir reflétait son sourire. Maia n'avait jamais été aussi belle qu'en ce jour, dans cette robe blanche et légère qui lui sciait si bien. Tournoyant sur elle même dans sa chambre, elle riait, sentait son coeur prêt à exploser. De sa fenêtre elle voyait les invités dans son jardin, tous assis. Et Pedro, si beau, attendant son arrivée. Mais elle n'est jamais venue. Ils ont du tous penser que la jolie et pourtant si ravie Maia avait fuit le mariage, s'était échappée par l'une des portes. C'est bien une porte qui l'a kidnappé, bouffée de chaleur, pensant au stress de ce jour si important. Elle s'est assise sur son lit, fermant les yeux en se sentant de plus en plus mal.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
Quand elle a ré-ouvert les yeux, Maia se trouvait sur une plage, le bas de sa robe de mariée trempant dans l'eau salé de la mer. Elle ne comprenait pas, le choc fut si puissant qu'elle en a perdu la parole quelques instants, puis quelques jours, semaines, mois. Impossible de faire face à ce sortilège. Sur cette plage, Maia a hurlé, a pleuré, a prié Dieu. Mais elle n'a eu pour réponse que la voix d'une femme s'approchant d'elle.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
Enfermée dans sa tour, refusant d'en sortir. Parfois elle se demande comment elle aurait fait, sans Shaeryn. Elle l'a recueilli, prit soin d'elle. Depuis une année entière, Maia vit chez elle, avec elle. La douce enfant ne connait aucun autres visages, refusant de sortir, bien trop apeurée encore par le monde extérieur. Elle commence tout juste à laisser échapper quelques mots de Portugais, et parfois en Anglais hésitant. Les premiers mois, seul le son "Ma" osait sortir d'entre ses lèvres, qui lui a d'ailleurs servit de nom, de surnom de la part de sa protectrice.

Que comptes-tu faire dans les prochains jours ?
Cela fait une semaine qu'elle ose franchir le seuil de la porte. Toujours apeurée, le moindre bruit la fait revenir dans la cabane en panique. Mais Shaeryn veille, comme une étoile, un ange, une famille. Ma ne veut plus être un poids, un fardeau, alors petit à petit, elle compte essayer de s'aventurer seule dehors, pour se rendre utile.
yeux disent Il fut intrigué dès le premier regard. Ma avait peur, proie si facile devant une bête sauvage. Mais il n'avait rien d'un monstre. Il a vu la douce fleur qui se cachait des épines, il voulait la cueillir sans lui faire de mal. Pourtant il n'en a rien fait. Il a de suite comprit la fragilité maladive de la jeune femme. La peur même d'être vue, touchée. Il revient dès qu'il le peut, espérant la revoir, recroiser cette fleur sauvage pourtant si douce.  - @oro

force brute À l'opposé de Ma, il est tranchant. Trop audacieux, trop direct, parle trop fort, se fait remarquer. Un leader peut-être, en tout cas quelqu'un de confiant, qui ne se laisse pas marcher dessus, qui se bat s'il le faut. Ma en a peur et en même temps, en est fascinée. L'un l'autre sont attirés comme des opposés. Et l'attachement doucement nait, une amitié comme on en voit peu.

Bourreau Il a vu la fragilité de Ma et compte en profiter. Il lui fait peur, c'est ce qu'il veut, l'avoir sous ses ordres et faire d'elle son espionne de la foret. -- Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce lien, mais je vois bien une relation toxique, quelqu'un qui profiterait de la naïveté de Ma pour peut-être lui prendre ses ressources, ou l'envoyer dans des coins dangereux ?
MARTY (camille)
Âge 25ans
Comment as-tu connu NI ? mon petit doigt
Mon personnage est inventé
Groupe choisi LOST ONES
Avatar + crédit Chiara + cruel intentions.
Un p'tit mot ? après la tornade, un peu de calme  Heart 6


Dernière édition par Ma le Mar 1 Sep - 10:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Wolf
Âge : 26 ans, le quart de siècle traversé sur cette île maudite...
Langues parlées : l'anglais avec un magnifique accent du sud qui en laisse plus d'un perplexe.
Sur Nil depuis : le 25 mars 2018.
Lieu d'habitation : dans une des grandes huttes de la Cité de Nil, avec les membres de sa meute.
Occupation : Explorateur aguerri qui s'efforce de trouver de nouveaux arrivants dans le but de les ramener à la Cité.
Situation amoureuse : c'est compliqué quand on refuse d'avouer avoir donné son cœur, donc officiellement, il se prétend célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines qui viennent soulever des pulsions irrésistibles.
Nom de famille : King.
Pays d'origine : les États-Unis, fier représentant de la Nouvelle-Orléans.
Métier ou études : ex-taulard, emprisonné pour trafic de drogues à la frontières des États-Unis et du Mexique.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : Lust for life (marie + elle)
Messages : 124
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Dacre Montgomery + MISERHUNT (avatar)
Inscription : 29/08/2020
Multicomptes : Luz
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots, dépendant de l'inspiration du moment et du partenaire.
Fréquence de rp : aussi souvent que possible.

Jour 731 à 1095

stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 0:45

Rebienvenue chez toi avec cette MA-GNI-FI-QUE demoiselle sisi j’ai tellement hâte de tout savoir à son sujet sisi et de la voir en rp surtout sisi j’suis sûre qu’elle sera aussi badass que Rouge à sa façon sisi
En tout cas, tu me verras dans tes dms pour te demander des liens quand t’auras enfin terminé de tout écrire sisi keur keur luv luv stardust - MA 4152657125
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
stardust - MA F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 1:03

mais elle est trop parfaite Faint Faint Faint
je suis portugaise alors je ne peux qu'approuver sisi
rebienvenue à la maison chat Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 9:38

moooh merci les copines, vous êtes des coeurs Hihi contente que ma vous plaise !! Heart 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 10:04

Reeee!
T'as toujours de ces pseudos toi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 10:09

Non mais ce staff qui nous fait des dc de la dream team SSS

Et sans surprise, cette fiche est un délice de lecture cute

Rebienvenue Heart 7
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
stardust - MA 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 11:33

Très contente de découvrir enfin ce personnage... et je ne suis pas du tout déçue, elle est parfaite Kute Kute
Rebienvenue chez toi Love 2 Love 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Invité
Anonymous


stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 11:47

merci les chats, vous êtes cutes ! contente que ma vous plaise, hâte qu'on se retrouve en rp Excited 2
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Oro
Âge : trente-six.
Langues parlées : hongrois couramment, allemand et anglais scolaires.
Sur Nil depuis : 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : quelque part entre les ténèbres de la jungle et la clarté dangereuse de la plaine. un couchage rustique, sans toit, dans une crevasse.
Occupation : survivre, survivre et... survivre. vagabond.
Situation amoureuse : en couple étroit avec lui-même.
Orientation sexuelle : un homme à femmes, qu'ils disaient tous, chez lui. un coureur de jupons, un beau parleur, un célibâtard, celui qui fait pleurer les filles et se console avec leurs corps. hétérosexuel.
Inventaire : un bâton un peu branlant, au bout légèrement taillé grossièrement.
Nom de famille : de son pseudonyme intégral ; oroszlàn kovacs.
Pays d'origine : hongrie.
Métier ou études : vétérinaire depuis neufs ans, plus habiles avec les bêtes qu'avec les hommes.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : chinook (elle)
Messages : 33
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : jake gyllenhaal / doomdays.
Inscription : 27/08/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : troisième personne, ouverte à tout.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : je m'adapte à tout, que ça soit long ou court, tout me convient.
Fréquence de rp : 2 à 3 fois par semaine.

Jour 731 à 1095

stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 11:48

ma petite ma Faint Cuute tellement belle cutie
c'est un délice de te lire, hâte de nos rp Kute Sex 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t197-carnival-of-rust-oro
Invité
Anonymous


stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 11:48

Eyes Eyes Eyes Eyes Eyes Eyes @oro
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia
Ksenia
Âge : trente ans
Langues parlées : russe, anglais
Sur Nil depuis : le 20 avril 2020
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : soigneur, elle fait de son mieux avec le peu qu'ils ont à disposition
Situation amoureuse : mariée à son travail, autrement dit seule et sans attache
Orientation sexuelle : bisexuelle
Inventaire : divers bandages, aiguilles, plantes et remèdes en tout genre, juste au cas où.
stardust - MA Tumblr_inline_ocsgtsruIN1qlt39u_250
Nom de famille : aslanov
Pays d'origine : russie
Métier ou études : médecin
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 103
Posts RP : 17
Faceclaim + crédit : gigi hadid, (av) StrangeHell (sign) old money. (gif) tumblr
Inscription : 24/08/2020
Multicomptes : louve
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 12:39

Cette charmante demoiselle que voilà. Kute
(re)bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t174-ksenia-au-clair-de-la-brume https://surviveorperish.forumactif.com/t176-ksenia-les-ames-lanternes
Invité
Anonymous


stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 13:05

merci beauté Heart 3
Revenir en haut Aller en bas
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
stardust - MA IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 14:59

bonjour ma(dame) Loove
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
stardust - MA Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA EmptyMar 1 Sep - 15:05

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis
Je sais déjà qui est le ship que je vais stalké dans les prochaines semaines Hide J'ai beaucoup aimé la douceur et le mystère de ce personnage sisi J'ai hâte de lire ses aventures sur l'île et je croise les doigts pour la croiser avec l'un ou l'autre de mes loulous leche
Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

Joindre le Discord de NI
Les hashtags à suivre
Ouvrir sa fiche de liens
Proposer une scénario
Proposer des pré-liens
S'inscrire sur le Mur des Prénoms
S'installer dans une hutte de la Cité
Rechercher un rp
Lancer un dé
Se lancer dans le flood
Soutenir NI

Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Contenu sponsorisé


stardust - MA Empty
MessageSujet: Re: stardust - MA   stardust - MA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stardust - MA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Disparus-
Sauter vers: