Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 into the wind on to the dawn of tomorrow (elara)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous


into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

Elara
for the hope of it all
Prénom Elara, nommée après l'un des plus petits satellites de Jupiter, aux premiers abords dérisoire parmi les grands, mais ne l'empêchant de briller tout aussi vivement.
Surnom Lala petit nom prononcé maintes fois par sa mère, deux syllabes synonyme d'apaisement. Pour tout autre personne, elle reste Elara.
Âge 21 ans derrière elle, dont deux bougies soufflées sur l'île. Avant tout ça, elle n'était qu'une nouvelle adulte des plus ordinaires, enjouée à l'idée de profiter de sa majorité et de son indépendance. Disons que son enfance s'est terminée bien trop vite à son goût maintenant.
Pays d'origine La pluvieuse région du Kent en Angleterre. Bien qu'avant son arrivée sur l'île, elle avait quitté ces paysages verts pour les rues pavées de Cambridge.
Date d'arrivée sur l'île Le 13 janvier 2018, Elara quitte le domicile familiale pour entamer son deuxième trimestre à l'université. Son voyage prend une tournure différente quand elle se réveille au beau milieu d'une prairie à priori idyllique, bien loin du brouhaha du campus étudiant.
Langue(s) parlée(s) Malgré sa bonne volonté, ses deux voyages linguistiques en France et les efforts de ses professeurs, la jeune femme est incapable de converser en français. Elle peut commander un croissant en boulangerie sans problème mais ses prouesses s'arrêtent ici. Vous n'entendrez donc qu'un anglais à l'accent prononcé quitter ses lèvres.
Lieu d'habitation La Cité et ses habitations de fortune, bien loin de son lit douillet et de ses draps sentant bon la lessive. Ici, tout est dur et âpre, mais au moins elle n'est pas seule et il y existe un semblant d'ordre dans ce chaos.
Occupation Après presque deux ans passés à vagabonder sur l'île en quête de ressources et de nouveaux venus, Elara a fini par adopter un mode vie plus casanier. Elle occupe maintenant ses journées dans les cuisines de la Cité. Celles-ci ne ressemble en rien à l'espace chaleureux et aromatique de sa maison d'enfance, mais le principe est le même. Découper, chauffer, remuer, tous ces gestes la ramène à sa mère qui lui a appris comment faire de chaque aliment un plat. Bien sûr, tout est différent ici, personne n'est là pour la guider, puis sans les allées d'un supermarché la tâche est légèrement plus compliquée. Mais la jeune femme peut ici laisser libre cours à son imagination et faire des grillades de poissons à la papaye, chose qu'elle n'aurait sûrement jamais fait  dans son Angleterre natale.
Situation amoureuse Avec seulement quatre années à vivre sur cette île, et le risque permanent de mourir d'une mort atroce, Elara n'a jamais vraiment cherché à s'engager avec qui que ce soit, même si elle ne se refuse pas un petit plaisir par-ci par-là. La jeune femme est donc célibataire et compte bien le rester.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle, elle pense. Elle ne s'est jamais vraiment posée la question, mais ses relations passées ont toutes été avec des hommes.

FRANCHE elle n'hésite pas à exprimer son opinion ce qui peut être utile quand sollicitée mais très désagréable dans la cas contraire   OBSERVATRICE elle n'a pas nécessairement besoin qu'on lui décrive une situation pour la comprendre, mais un excès de zèle peut vite l'amener à des conclusions trop hâtives ÉLOQUENTE elle peut remercier le système éducatif anglais pour cela; après six années passées dans différents clubs de débat, on peut dire qu'elle a une certaine maîtrise de l'art de la rhétorique OBSTINÉE quand elle veut quelque chose, elle l'obtient peu importe le temps passé ou les événements manqués; elle ne le regrette pas pour autant, elle ne se serait jamais retrouvée dans une prestigieuse université sinon ASSIDUE de par avec, elle se donne les moyens de réussir, quitte à avoir une routine bien trop rigide dans sa vie; heureusement pour elle, l'île lui réserve bien trop de surprises pour qu'elle reste dans ses anciennes habitudes CURIEUSE mille et une questions cohabitent à tout moment dans sa tête; elle aime découvrir, elle aime comprendre et sa soif de savoir est difficilement satisfaite IRRITABLE un rien peut l'énerver, mais sa mère s'étant efforcé de lui prodiguer une éducation vertueuse, elle ne laissera paraître aucun signe jusqu'à cette personne la fasse exploser INDÉPENDANTE elle n'attend pas qu'on lui dise pour faire, mais elle ne demande pas non plus en cas de besoin, ce qui l'a déjà menée dans des situations loin d'être idéales ORGUEILLEUSE elle fait parfois preuve d'une confiance excessive envers sa personne et ses capacités, et ne se laisse donc pas facilement atteindre par les critiques, constructives ou venimeuses FATALISTE un mot que peu aurait usé pour la décrire avant son temps sur l'île; mais plus les jours s'écoulent et plus elle se résigne à sa réalité actuelle

i. Elara a passé son enfance dans une maison à purement féminine; trois générations présente sous le même toit, sa grand-mère, sa mère ainsi qu'elle même. Son père a quitté le domicile familiale alors qu'elle n'était qu'une enfant, elle n'a donc aucun souvenir de lui. Elle aime à croire que c'est pour le mieux, mais dans une ville aussi petite que la sienne, les familles monoparentales étaient rare, ce qui la faisait d'autant plus sortir de la norme.
ii. La nourriture a toujours été un élément centrale de sa vie. Toute jeune, sa grand-mère lui préparait toujours ses plats préférés, exprimant son amour sans un mot mais tout aussi profondément. Sa mère, pâtissière, se démenait du matin au soir pour la nourrir et lui offrir le meilleur. Mais plus simplement encore, la cuisine était la pièce de la maison dans laquelle Elara a appris à connaître au mieux les femmes de sa vie. Simple observatrice au début, elle s'est au fil du temps imposé comme rôle principal dans ce ballet culinaire. Loin des pressions académique et des ses problème, elle a su se libérer dans cet endroit, laissant ses mains et ses papilles la guider.
iii. Sa mère, grande passionnée d'astronomie, lui raconte depuis toute jeune l'histoire des planètes et des galaxies peuplant l'Univers. La jeune Elara, a toujours eu du mal a comprendre l'immensité du monde qui l'entourait; à 5 ans, il est difficile de faire sens de l'infini. Mais s'il y a une histoire que la jeune enfant a compris, c'est celle de son prénom. Sa mère de sa plus belle voix lui avait expliqué le fonctionnement de Jupiter, et comment, de par sa taille, des milliers d'astres l'entouraient. Et parmi elle, Elara, petit satellite en orbite. Mais malgré sa modeste taille, son nom était connu. Il n'en pas fallu plus  pour que la jeune fille hérite de la passion de sa mère.  Il n'est donc pas rare, sur l'île, de l'apercevoir allongée aux abords du campement, les yeux rivés sur la voûte céleste, s'imaginant l'immensité du monde autour d'elle.
iv. Elle a grandi dans une petite ville anglaise des plus tranquilles. Peu de faits divers, rien ne sortant de l'ordinaire, juste des familles et des retraités menant leur vie dans le plus grand calme. Mais Elara, enfant de Jupiter, ne voulait en rien de cette vie tranquille. Elle qui a grandi bercée par les histoires de sa mère, a toujours voulu explorer l'immensité de ce monde, à commencer par ce pays dans lequel elle vivait. C'est ainsi que sa volonté d'étudier dans une des université les plus prestigieuses d'Angleterre est née. Peu croyait en elle; c'était une élève brillante certes, mais peu de personnes de sa ville n'en sortait. On y naissait, vivait et mourrait. Cela va sans dire que le jour de son acceptation à Cambridge a probablement été l'un des jours les plus heureux de sa vie: sa vie allait enfin pouvoir réellement commencer.
v. La jeune femme est une vraie adepte de l'ordre et du contrôle; elle a toujours eu dans sa vie une direction claire vers laquelle avancer, et toutes les cartes en mains pour l'atteindre. Son arrivée sur l'île l'a pour la première fois laissée dans une obscurité complète. Ses plans d'études, de carrière et de vie lui ont tous été volés lorsqu'elle s'est faite enlevée par cette porte. Et cette seule idée a suffit pour la plonger dans une panique des plus étouffantes. Ses premiers jours au sein de la Cité sont un flou totale pour elle; elle se souvient juste les avoirs passées dans sa hutte, seule, tentant tant bien que mal de faire sens de la situation. La panique s'est faite silencieuse avec le temps, mais elle n'attend que de faire surface: qui sait ce qui pourrait se passer quand le moment arrivera pour elle de remonter.
Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
Dernier jour à la maison avant la reprise des cours. Après un réveil bien trop matinal à mon goût -  9h30, une violence après des semaines de grasses matinées, je suis montée dans le car en direction de la gare d'Ashford. Déjà, mon cerveau s'est mis à penser à tous les devoirs à rendre et à toutes les responsabilités que j'allais devoir retrouvées. J'aurais aimé profiter du cocon familial plus longtemps, laisser une série Netflix comme bruit de fond encore dernière une fois pendant que mon attention serait fixée sur mon téléphone et les trois même applis.
En pensant à ces vacances bien trop vite finies, je me suis laissée bercer par le ronronnement du moteur. Ronronnement un peu trop efficace apparemment. Mes yeux se sont fermés un bref instant, mes pensées plus silencieuses déjà; "Tout ira bien Elara, tu n'es pas à Cambridge par hasard...". Non, je n'y étais pas par hasard, mais je n'y serai plus jamais apparemment.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
Ce doux et profond sommeil que seuls les transports pouvaient provoqués m'aura mené bien plus loin que la destination voulue. J'ai d'abord cru avoir raté mon arrêt. Mais il fallait avouer qu'une vaste prairie à l'odeur enivrante et sucrée et à l'aspect aussi idyllique ne pouvait pas être sur la route de ce vieux car direction Ashford. Puis cette verdure était bien trop confortable pour être confondues avec les miteux sièges en tissu et ses horribles motifs sans queue ni tête.
J'ai ensuite pensé à un accident. Je devais être morte et ça ça devait être le paradis. Mais il y faisait bien trop chaud et moite pour ça. Et aucune chance de me retrouver en enfer non plus; du haut de mes dix-neuf petites années d'existence, je ne méritais pas ça.
Au final cette chaleur et les nuages en approche m'avaient permis d'éclaircir mes pensées: j'étais en vie, sans papiers ni téléphone et à des milieux de kilomètres de chez moi. Et ces herbes au loin bougeais bien trop à mon goût.
Un sprint, un-deux (plus ?) jours d'errance et une rencontre surréelle plus tard, j'ai appris que j'étais coincée sur une île des moins naturelles, et que cette terre à l'aspect paradisiaque me voulait morte.
Sympathique cette nouvelle réalité.   

Comment as-tu eu connaissance de la cité et pourquoi as-tu choisi de l'intégrer ?
Pour être totalement honnête, cette partie là de mon arrivée dans cet enfer est assez floue. Après avoir couru jusqu'à m'en arracher les poumons, je me souviens avoir continuer à errer, mon visage humide de larme et de transpiration. J'avais toujours pensé qu'en cas de situation extrême je saurais garder mes moyens, mais apparemment ça n'était pas le cas.
Le champ fleuri avait laissé place au calme de la forêt et le soleil à la pénombre. J'avais faim, j'avais soif et je pensais être devenue folle.
Je me souviens m'être nourrie de baies en espérant fort qu'elles soient comestibles, avoir somnolé contre des troncs d'arbre mes yeux s'ouvrant brusquement au moindre bruits.
Puis j'ai fini par entendre des voix, bien humaines, et bien réelles. J'ai pleuré (encore) en voyant le groupe. Je n'ai pas vraiment tout compris sur le moment, mais ils avaient de l'eau et m'ont parlé d'une cité. Bien trop naïvement, j'ai cru retrouver un endroit similaire à un Londres sous-développé; en même temps en mentionnant une city, mon cerveau mal-nourri de jeune fille s'est emballé.
Légère déception en voyant les huttes, mais l'essentiel était là: un toit, un peu d'ordre et de la compagnie.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
Bien plus calme qu'il y a quelques mois... Après des années à parcourir cette île de long en large pour avoir l'impression de contrôler quelque chose dans ce chaos, j'ai fini par abandonner mes escapades quotidiennes, bien trop fatiguée mentalement pour quoi que ce soit.
La majorité de mon temps est passé dans la Cité et ce coin qui sert de cuisine. Ça n'est pas plus mal, d'une manière, je peux enfin respirer, n'étant plus chasser par cette panique profonde de vouloir quitter ce piège. Je sais que cela n'est que temporaire, que dans quelques mois je me remettrai à courir, bien trop effrayée par l'idée de mourir ici, seule. En attendant le retour de cette panique, je profite de mon temps dans la Cité pour en apprendre un peu plus sur les gens qui m'entourent, leur passé s'ils veulent bien en parler. Autant faire de ce séjour quelque chose d'utile.

Crois-tu qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment te sens-tu face au fait que tes jours sont comptés ?
J'aime croire que oui, qu'il existe quelque part sur cette maudite île, une possibilité pour moi de retrouver ma vie, la personne que j'étais avant tout ça. Après tout, il y a déjà eu des départs non ? Mais je dois avouer que plus le temps passe, plus cet espoir vacille.
J'ai passé bien trop de temps sur ce bout de terre. Ma mère a du passé à autre chose, mes études ne m'ont pas attendu, donc j'ai sûrement perdu tout espoir d'un retour à une vie normale. Si retour il y a.
J'espère pouvoir partir de cet endroit, retourner dans le monde que j'ai toujours connu. Après tout, vingt-trois ans c'est pas si vieux que ça ? J'aurais le temps de me reconstruire une vie, un avenir. Mais plus les jours avancent, plus cet avenir m'échappe. Et je suis bien trop jeune pour mourir comme ça et ici.  

the yoda to my luke Cette personne qui a su répondre à ses mille questions lors de son arrivée sur l'île. Qu'elle le veuille ou non, elle est devenu le point de référence pour Elara, et une des rares vers laquelle la jeune femme se dirige en cas de besoin.

the fuel to my fire Un coup d'oeil suffit pour que l'humeur de la jeune femme passe du blanc au noir, c'en est presque magique. Les conversations entre les deux sont loin d'être aimable, et elle fait tout pour l'éviter, mais au sein de la Cité, c'est assez compliqué.

the castor to my pollux Cette personne à qui elle peut tout dire. D'un âge proche, et étant arrivé sur l'île durant la même année, elles ont vécu milles aventures ensemble dans cet enfer. Sans elle, Elara ne saurait que faire.
dioscuri
Âge 21 ans.
Comment as-tu connu NI ? bazzart.
Mon personnage est inventé.
Groupe choisi CITIZENS.
Avatar + crédit Salem Mitchell (by olympia).
Un p'tit mot ?  Love 3


Dernière édition par Elara le Mer 2 Sep - 18:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

OMG, TU ES TROP BELLE. Faint  J'étais pas prête Heart 3
Mais que cette fiche est vide, j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette jolie plante Excited 2
Bienvenue par ici en tout cas ! Loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

ce fc je ??
elle est si belle, elle a un truc ultra sauvage qui me rend dingue omg sisi sisi
j'aime bcp ta plume
puis j'ai hâte d'en lire plus
bienvenue ici chat Heart 6
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

OMG ces choix into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) 1034167497 into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) 805285618 Faint Faint Faint Faint
j'approuve totalement. hâte de tout savoir sur elara.
bienvenue officiellement et bon courage pour la fin de ta fiche Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

Oh, quelle jolie fille, ça cute

Bienvenue à toi sur Nil, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! Les quelques phrases déjà remplies sont si douces Heart 6
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

Bienvenue !
Très bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

Je suis totalement in love avec ce faceclaim sisi
Et le personnage qui se dessine dans cette fiche est magnifique Excited 2
Bienvenue et n’hésite surtout pas à venir me voir si tu as des questions Heart 8
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

ohlala quelle jolie bouille, et tant de mystère Loove
bienvenuuuuuuue Heart 4 Heart 4
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Ksenia
Ksenia
Âge : trente ans
Langues parlées : russe, anglais
Sur Nil depuis : le 20 avril 2020
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : soigneur, elle fait de son mieux avec le peu qu'ils ont à disposition
Situation amoureuse : mariée à son travail, autrement dit seule et sans attache
Orientation sexuelle : bisexuelle
Inventaire : divers bandages, aiguilles, plantes et remèdes en tout genre, juste au cas où.
into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Tumblr_inline_ocsgtsruIN1qlt39u_250
Nom de famille : aslanov
Pays d'origine : russie
Métier ou études : médecin
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 103
Posts RP : 17
Faceclaim + crédit : gigi hadid, (av) StrangeHell (sign) old money. (gif) tumblr
Inscription : 24/08/2020
Multicomptes : louve
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

Tout ça promet, j'aime j'aime j'aime. SSS Run
Bienvenue parmi nous ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t174-ksenia-au-clair-de-la-brume https://surviveorperish.forumactif.com/t176-ksenia-les-ames-lanternes
Invité
Anonymous


into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

mais ?? y'a tant d'amour ici ça m'émeut Cuute Heart 2
merci à vous tous, hâte de rejoindre officiellement tout ce beau monde, vous êtes vraiment trop gentils Excited 2
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

Bienvenue par ici Kute Excited
Je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est sublime Idol 2 J'adore le prénom aussi Heart 4 Heart 4
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

wow le fc est.. fabuleux, j'suis subjuguée cute
mais elara aussi ?? quel petite femme toute mims Excited 2
on a envie d'en lire plus hehe
Citation :
et que cette terre à l'aspect paradisiaque me voulait morte.
ah bah ça.. C'est bien Nil !
Et bienvenue l'aventurière ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Tessa
Tessa
Âge : la trentaine qui vient de pointer le bout de son nez. t'as du mal à l'accepter. réellement.
Langues parlées : anglais, français, russe, espagnol.
Sur Nil depuis : le 17 juin 2020.
Lieu d'habitation : Cité de Nil, tu n'as connu que ça dès ton arrivée, peut être que t'aimerais voir autre chose ?
Occupation : t'es celle qui tente de soigner les autres avec tes connaissances chimiste/médecine. tu pars parfois en exploration pour trouver ce qu'il te faut. et quand tu n'as rien à faire, tu aides autour de toi, comme tu peux.
Situation amoureuse : le chaos avant, le chaos après. next.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Tenor
Nom de famille : James
Pays d'origine : Australie.
Métier ou études : destinée à de hautes responsabilités, ingénieur chimiste, chef d'une équipe.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : jen (tu)
Messages : 133
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : robbie, @bambi eyes.
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : non
Présence : Présent(e)
Narration rp : deuxième ou troisième. pas de restriction pour le partenaire.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 800. tout dépend de l'inspiration.
Fréquence de rp : entre 1 à 2 rp par semaine.

Jour 1 à 365

into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

je ne connaissais pas non plus, but... Faint Idol 2 Faint Idol 2
on a pas envie d'enlever ses yeux du minois OMG
bienvenue ici ma toute mignonne Loove
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t143-de-zero-en-hero-tessa?nid=13#1081
Invité
Anonymous


into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

Je meurs. Tant de beauté dans ce FC **
Bienvenue par ici ! SSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


into the wind on to the dawn of tomorrow (elara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
into the wind on to the dawn of tomorrow (elara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» one single thread of gold ✴ elara
» fb • like a leaf in the wind (mamma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Disparus-
Sauter vers: